Chez Dame Chlodyne

Blog d'une passionnée d'enluminure médiévale et de calligraphie latine.

4/30/2009

Reçu à l'instant


Je viens juste de recevoir mon galimard et mon encrier portatif (photo association Orchis). Ils vont être parfait à la ceinture. Mille merci à l'association Orchis qui m'a fait le galimard et à la Poterie des Grands bois qui a fait l'encrier. Vraiment c'est excellent comme travail. Je vais pouvoir me pavaner !
Ceux-ci contribueront à la crédibilité de mon personnage d'enlumineresse et maintenant aussi de scribe.

Libellés : , , , , , ,

1 commentaires:

Anonymous Encre a dit...

C'est beau, ça devrait intéresser les gens qui te voient en costume lors de tes démonstrations ;-)

5/14/2009 10:39:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil